Le processus de la campagne fiscale 2017

Téléchargez l’infographie en PDF

Pour une campagne fiscale sereine, conformité, fiabilité des données, simplicité et réactivité sont les maîtres mots à adopter.


Depuis la génération de votre liasse fiscale, jusqu’à l’envoi des données fiscales à la DGFIP, en passant par la réalisation des plaquettes comptables, et la dématérialisation de vos données comptables et fiscales… le processus est long. L’objectif final : l’automatisation et le suivi des envois des données dématérialisées.


Découvrez les étapes pour préparer au mieux cet exercice annuel.

Infographie : Les grandes étapes de la campagne fiscale 2017

La campagne fiscale implique la gestion renforcée de plusieurs critères : conformité fiscale, vérifications techniques, respect du calendrier… les enjeux sont multiples et les informations, nombreuses.

La maîtrise de ce processus permettra à votre entreprise de traverser cet exercice annuel dans les meilleures conditions.

Faites face à la gestion de vos données fiscales et de vos plaquettes comptables, en vous faisant accompagner (formations à distance, prestations, fiches pratiques, …) pour préparer au mieux cette échéance de la vie de votre entreprise.
0 810 30 30 30 Service 0,06 Euro/Minute + prix d'un appel
Découvrez toutes nos solutions sur www.sage.fr/


Sur le même sujet :

Partager sur :

Réagissez Abonnez-vous à la newsletter

Nous vous conseillons de lire également ces articles