Génération de prospects : comment passer à la vitesse supérieure ?

Les ventes sont le nerf de la guerre pour la plupart des entreprises du monde entier. Pour développer votre activité et réussir, vous devez vous concentrer sur la signature de nouvelles ventes et la croissance de vos profits.

Posez-vous la question suivante : si vous disposiez d’un plus grand nombre de prospects de qualité, accroîtriez-vous vos ventes ?
Si la réponse est “Oui”, vous devriez appliquer les approches les plus récentes en matière de génération efficace de nouveaux prospects.
Nous allons vous expliquer pourquoi il est indispensable de commencer à entretenir vos prospects au même titre que vous soignez vos contacts existants.

Choyer le contact : un état d’esprit

Que se passe-t-il après une rencontre avec un prospect ou dès qu’un commercial a raccroché le téléphone ? Disposez-vous d’un système grâce auquel vous êtes assuré de ne pas rater la prochaine interaction avec cette personne ? Si ce n’est pas le cas, il est fort probable que votre prospect vous oublie rapidement et laisse la porte ouverte à la concurrence.
Les entreprises qui réussissent à relever ce défi peuvent, à terme, augmenter leurs ventes de 5 à 35 %. Pourquoi ? Parce qu’elles ont adopté cet état d’esprit dans lequel elles cultivent leur présence auprès de leurs contacts et agissent de même avec leurs prospects.

Mettre en place un procédé de “nurturing” de vos prospects

Grâce aux outils de CRM de plus en plus performants et sophistiqués, nous pouvons vous montrer à quoi va ressembler la génération de nouveaux prospects dans le futur, avec l’exemple d’un procédé de “nurturing” de vos prospects impliquant des sources et des points de contact multiples sur une période donnée.
Dans cet exemple, imaginons qu’une opération de télémarketing soit intégrée à la page d’accueil d’une campagne sur votre site Web, à une lettre d’informations par e-mail ou à tout autre support que vous aviez l’intention d’utiliser dans votre arsenal marketing.

Découvrez l’ensemble du guide pratique: 5 astuces commerciales éprouvées pour faire monter vos profits en flèche.

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